info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

Les affaires de DSK : Pas de fin de partie...judiciaire pour le CARLTON

DSK - Fin de la partie...judiciaire pour Dominique Strauss-Kahn ?Dominique Strauss-Kahn , pour l'affaire du Sofitel de New York, a conclu un accord financier avec Nafissatou Diallo dont le montant est tenu secret.
On parle de 5 à 10 millions de dollars qu'il va verser à cette dernière et à ses deux avocats (les messieurs 30%...qui se payent sur le dédommagement obtenu !).
Une telle somme devrait lui valoir les honneurs du Guiness Book, pour la fellation la plus chère de l'histoire !
Il est vrai qu'aucun chiffre ne peut étourdir un ancien directeur du FMI.
On dit aussi qu'Anne Sinclair, dont il vit séparé depuis quelques mois, pourrait casser son cochon...pour l'aider à financer cette petite gâterie !
 
DSK espèrait aussi une relaxe dans l'affaire du Carlton de Lille, où il était sous le coup d'une accusation de proxénètisme, mais le tribunal vient d'en décider autrement, affaire à suivre donc ...

Alors maintenant que pourra donc bientôt trouver DSK, sous les boules du sapin de Noël ?

Vous pouvez visualiser ci-dessous : les vidéos parlant de ces feuilletons érotico-judiciaires de DSK, ainsi que les principaux articles de Presse et des autres médias.


En vidéo : les derniers échos des affaires judiciaires de DSK

La revue de Presse sur Dominique Strauss-Kahn et ses affaires de sexe

Voici une revue de Presse francophone qui vous donnera toutes les dernières informations sur les démélés judiciaires de DSK avec les affaires du CARLTON de Lille et Nafissatou Diallo au SOFITEL de New York.

Mode d'emploi : cliquez, successivement, sur le média en ligne qui vous intèresse, sur le titre de l'information pour en avoir le résumé et sur "En savoir plus" pour lire l'article sur le site du média.
(PS : Une information n'est pas toujours disponible pour chaque quotidien en ligne, une actualisation est faite chaque heure)