info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

Le Cyrano de l'exil fiscal : Nouveau rôle pour Gérard DEPARDIEU

GERARD DEPARDIEU - Acteur français célèbre - Exilé fiscalGérard DEPARDIEU dont le nouveau surnom est Idéfisc, en pince pour la Belgique, où il pense trouver le bonheur et la sérénité dans le village de Néchin, situé à deux kilomètres de la frontière franco-belge, en face Roubaix.

Merci à la famille Mulliez (groupe Auchan) pour le tuyau à Gérard qui commençait à devenir obsédé du percepteur.

Pour que cela marche fiscalement, Gérard Depardieu devra s'assigner à résidence à Néchin 180 jours par an.

Pour aller à Paris en scooter, c'est facile à faire dans la journée, par autoroute, en partant à jeun, le matin, de Néchin.

Alors maintenant que peut-on souhaiter à un Gérard Depardieu qui après avoir fortement soutenu le Parti Socialiste,  le Parti Communiste et le sarkozysme pur et dur, tout en ayant largement profité, pour asseoir sa notoriété, du soutien de l'état français au cinéma hexagonal ?
Eh bien, poser sa chope de bière ou son verre de Layon et réfléchir un peu à qui l'a fait roi et puis pourquoi pas faire preuve d'un peu de solidarité !

Vous pouvez visualiser ci-dessous : les vidéos parlant du feuilleton fiscal franco-belge de Gérard Depardieu, ainsi que les principaux articles de Presse.


En vidéo : les derniers échos du feuilleton fiscal de Gérard Depardieu

La revue de Presse sur Gérard Depardieu l'exilé fiscal

Voici une revue de Presse francophone qui vous donnera toutes les dernières informations sur le véritable feuilleton politico-fiscal de Gérard Depardieu, dernier en date des exilés fiscaux français.

Mode d'emploi : cliquez, successivement, sur le média en ligne qui vous intèresse, sur le titre de l'information pour en avoir le résumé et sur "En savoir plus" pour lire l'article sur le site du média.
(PS : Une information n'est pas toujours disponible pour chaque quotidien en ligne, une actualisation est faite chaque heure)