info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS L'Equipe

L'Equipe.fr, Toute l'actualité du sport
L'Equipe.fr Actu de tous les sports
  1. Touché au biceps du bras gauche quelques jours avant la finale des anneaux, le Français accusait le coup après s'être classé quatrième des JO de Tokyo ce lundi.
  2. Après s'être retirée du concours général et de plusieurs finales par agrès, l'Américaine Simone Biles devrait bien s'aligner à la poutre, ce mardi. Elle est officiellement inscrite en tout cas.
  3. La SIG a dévoilé lundi le nom de sa deuxième recrue. Il s'agit de l'ailier américain Matt Mitchell (22 ans, 1,98 m), qui va connaître en Alsace sa première expérience pro.
  4. Candidat au podium aux anneaux, ce lundi, aux JO de Tokyo, le porte-drapeau de la délégation française Samir Aït-Saïd s'est classé quatrième d'un concours dominé par les Chinois Yang Liu et Hao You.
  5. Emmenée par Adam Peaty, la Grande-Bretagne a remporté la médaille d'or du relais mixte du 4x100 m 4 nages, dimanche, aux JO de Tokyo. Le champion olympique du 100 m brasse espère que son équipe obtiendra « le respect et la reconnaissance qu'elle mérite ».
  6. Quelques minutes après son sacre au pistolet vitesse aux Jeux Olympiques de Tokyo, le Français Jean Quiquampoix, 25 ans, pensait déjà aux JO de Paris en 2024.
  7. L'équipe de France féminine de poursuite par équipes a signé le cinquième temps des qualifications en battant de près de cinq secondes le record national, ce lundi, aux JO de Tokyo. L'Allemagne a abaissé le meilleur chrono mondial de près de trois secondes.
  8. Lamont Marcell Jacobs a remporté l'épreuve reine du 100 mètres et succède ainsi à la légende du sprint Usain Bolt, vainqueur en 2008, 2012 et 2016. L'Italien ne veut pas se comparer au Jamaïquain.
  9. Ancien patron de Lotus F1 team, le nouveau propriétaire des Girondins, Gérard Lopez, a salué la victoire d'Esteban Ocon au volant de son Alpine lors du Grand Prix de Hongrie, dimanche.
  10. Selon une information de « MaLigue2 », confirmée par nos soins, plusieurs écuries de L2 ont adressé une lettre à la LFP, à la DNCG et à la FFF pour dénoncer les pratiques de l'ASNL, qui se sert du club belge d'Ostende pour contourner ses restrictions sur le mercato.
  11. L'intérieure de l'équipe de France Sandrine Gruda a apprécié les valeurs affichées par son équipe lors de la courte défaite contre les États-Unis lundi (93-82), synonyme de qualification pour les quarts de finale.
  12. En raison d'un vent trop faible sur le plan d'eau d'Enoshima, les courses de ce lundi, dont les finales des 49er hommes et femmes, ont été reportées à mardi.
  13. En battant le Mexique dimanche (1-0 a.p) grâce à un but de Miles Robinson et devant plus de 60 000 spectateurs à Las Vegas, les États-Unis ont remporté leur septième Gold Cup en onze finales disputées.
  14. L'or de Jean Quiquampoix, les handballeuses françaises en quarts, le TGV Sifan Hassan : ce qui s'est passé dans la nuit de dimanche à lundi aux JO de Tokyo.
  15. En perdant son dernier match de poules de moins de 14 points face aux États-Unis (93-82), l'équipe de France s'est assurée de terminer parmi les deux meilleures troisièmes et de disputer les quarts de finale mercredi, où elle affrontera l'Espagne, la Belgique ou la Chine.
  16. Jean Quiquampoix a remporté ce lundi le titre olympique du pistolet vitesse à Tokyo. Il apporte à la délégation française une 22e médaille, la sixième en or.
  17. L'équipe de France a été éliminée dès le premier tour par Singapour (0-3), ce lundi, lors de l'épreuve féminine par équipes. Les Bleues, à l'image de Prithika Pavade, mesurent la tâche qui les attend pour rivaliser avec les meilleures mondiales.
  18. Coralie Lassource, la capitaine de l'équipe de France, qualifiée pour les quarts de finale après sa victoire contre le Brésil (29-22), savoure la réaction des siennes, qu'elle veut croire lancées dans ces JO de Tokyo.
  19. La sprinteuse biélorusse Krystsina Tsimanouskaya, qui a renoncé aux Jeux, a passé la nuit à l'aéroport de Tokyo et est en sécurité, assurent le CIO et le comité d'organisation des Jeux de Tokyo.
  20. Les titres olympiques de Gianmarco Tamberi à la hauteur et de Marcell Jacobs sur 100 m dimanche à Tokyo ont affolé les médias italiens. Revue de presse.