info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS L'Equipe

L'Equipe.fr, Toute l'actualité du sport
L'Equipe.fr Actu de tous les sports
  1. L'entraîneur de l'OM Jorge Sampaoli s'est exprimé ce jeudi après-midi sur le projet de Super Ligue européenne, étouffé dans l'oeuf.
  2. Stefanos Tsitsipas s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Barcelone, jeudi, en s'offrant l'Australien Alex De Minaur (7-5, 6-3).
  3. L'ailier droit international d'Exeter n'a joué que quelques minutes avec son club cette saison. Il sera opérationnel vendredi pour le choc du haut de tableau à Bristol. Avec la tournée estivale des Lions en tête.
  4. Face à la tempête soulevée par sa plainte contre la cavalière victime d'abus sexuels, la FFE par la voix de son Comité Fédéral publie un communiqué de réponse.
  5. La Juventus a dominé Parme (3-1), mercredi soir, lors de la 32e journée de Serie A. Menés au score, les Turinois ont réussi à inverser la tendance pour décrocher un succès précieux. Andrea Pirlo a regretté l'entame de match délicate de ses joueurs.
  6. Pour la réception de Castres, le club basque pourra sans doute compter sur les retours de Boniface, Ducat et Ravouvou.
  7. Sir Alex Ferguson a avoué avoir pleuré lors de la qualification de l'Écosse pour l'Euro quand il a vu David Marshall, le gardien de but de la sélection, stopper un tir au but serbe en barrages. Un moment dont il se souviendra toute sa vie.
  8. Opéré d'un genou en septembre dernier, l'ouvreur sud-africain du MHR Handré Pollard est tout proche d'une reprise.
  9. Le Comité international olympique a annoncé ce jeudi son association avec cinq fédérations et éditeurs de jeux pour lancer les « Olympic Virtual Series ». Les compétitions en ligne de cyclisme, voile, aviron, baseball et de course automobile se dérouleront du 13 mai au 23 juin.
  10. Dortmund s'est imposé 2-0 mercredi contre l'Union Berlin lors de la 30e journée de Bundesliga. Comme assez souvent ces derniers temps, Erling Haaland est resté muet malgré la victoire. Mais son coach Edin Terzic n'est pas inquiet et veut remettre son buteur dans les meilleures conditions lors des prochains matches.
  11. L'Intérieure de Bourges et des Bleues, Alexia Chartereau a été élue meilleure joueuse de la saison en Ligue féminine.
  12. Le SC Bastia doit affronter Cholet, ce vendredi (20 heures) en National. Une victoire permettrait au club corse de retrouver la Ligue 2. Mais des cas de Covid chez les Choletais menacent la tenue du match.
  13. La Roumaine Larisa Iordache, juste après avoir décroché son quota pour les Jeux Olympiques, mercredi à Bâle (4e des qualifications), a été hospitalisée pour une infection rénale. Elle pourrait ne disputer que la finale à la poutre dimanche.
  14. Le meneur de jeu du RC Lens Gaël Kakuta est le vingtième joueur artésien touché par le coronavirus. Il a été placé à l'isolement.
  15. Le propriétaire d'Arsenal Stan Kroenke s'est excusé auprès des joueurs après les remous provoqués par l'implication du club dans la tentative avortée de création de Super Ligue, a indiqué ce jeudi le coach Mikel Arteta.
  16. Après la défaite à Paris (2-3), Claude Puel, l'entraîneur de Saint-Étienne, estime revenir à la normale avec la réception de Brest, samedi, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Sans vouloir parler de maintien.
  17. Les 500 Miles d'Indianapolis, qui se dérouleront le 30 mai prochain, pourront accueillir 135 000 spectateurs, soit 40 % de la capacité totale de l'enceinte.
  18. Le jeune entraîneur de Tottenham Ryan Mason (29 ans), qui a réussi sa première face à Southampton (2-1) ce mercredi, botte en touche sur la question de la Super Ligue et veut surtout féliciter ses joueurs et notamment Hugo Lloris.
  19. Selon la « Gazzetta dello Sport », le président de la Juventus Turin Andrea Agnelli se retrouve isolé après les remous créés par la Super Ligue dont il était un des principaux promoteurs.
  20. Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a rendu hommage à Karim Benzema, une nouvelle fois décisif avec un doublé à Cadix (3-0), mercredi en Liga.