info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

L'ALTERNATIVE :  L'enfant issu de l'union BAYROU-BORLOO

FRANCOIS BAYROU - Créateur du MODEM et maintenant de L'ALTERNATIVE avec Jean-Louis BORLOOJEAN-LOUIS BORLOO - Créateur de l'UDI et maintenant de L'ALTERNATIVE avec François BAYROUEst-ce un mariage pour tous fait pour durer, où un simple arrangement électoral ?

Compte tenu des personnalités très différentes que sont Jean-Louis BORLOO et François BAYROU et du nombre de cadavres dans le placard de ce jeune couple, les commentateurs politiques aguerris restent dubitatifs.

Parmi les principaux points d'achoppements de ce nouvel attelage politique qu'est L'ALTERNATIVE, il y a :
  • le soutien à Sarkozy de Jean-Louis BORLOO, pendant la durée de son quinquennat
  • le vote à titre personnel pour François HOLLANDE de François BAYROU
  • les alliances locales du Modem avec des socialistes pour les municipales à venir
Et dans cette énumération, ne figure pas les arrières pensées sur la désignation du candiat de l'Alternative, à la Présidentielle de 2017.

Comme on le voit, il faudra beaucoup de courage, d'amour de l'autre et d'abnégation, pour que ce jeune couple survive à l'épreuve du feu électoral.
Il est certain que les sarkozystes et le Front National n'ont pas jeté de riz sur les jeunes mariés, à la sortie de la cérémonie, mais plutôt des peaux de banane...!


Avec Twitter : dernières infos sur le mariage BAYROU-BORLOO

Vous pourrez voir ci-dessous, l'actualité du couple Bayrou-Borloo et de leur enfant L'Alternative, sur le réseau social Twitter.
Mode d'emploi : Cliquez sur le lien bleu à la fin du texte du tweet, pour voir l'article.

En vidéo avec Dailymotion : BORLOO-BAYROU et leur ALTERNATIVE

La revue de Presse de BORLOO, BAYROU et de L'ALTERNATIVE

Voici une revue de Presse de son actualité, avec info2424.info.

Mode d'emploi : cliquez, successivement, sur le média en ligne qui vous intèresse, sur le titre de l'information pour en avoir le résumé et sur "En savoir plus" pour lire l'article sur le site du média.
(PS : Une information n'est pas toujours disponible pour chaque quotidien en ligne, une actualisation est faite chaque heure)