info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

La liste s'allonge :  Charlie Hebdo, Montrouge, Porte de Vincennes

charb-attentats-paris-200x200Les intégristes islamistes on vraiment pris pour cible Paris, avec trois attentats en trois jours :
  • Le siège de Charlie Hebdo avec 12 morts
  • L'assassinat  d'une policière à Montrouge
  • Une prise d'otages dans une épicerie casher à la Porte de vincennes avec 4 morts

Comme on peut le voir, la liste s'allonge, même si les deux derniers attentats sont l'oeuvre du même individu : Amédy Coulibaly.

Dernière minute
: Cette prise d'otages est terminée, Amély Coulibaly a été abattu par les forces de l'ordre, de même que les frères Kouachi.

Dessous des cartes
: Ce que l'on sait déja, c'est que les frères Kouachi, auteurs du massacre de Charlie Hebdo connaissaient Amédy Coulibaly et tous faisaient parties de la filière des islamistes des Buttes Chaumont qui existe depuis les attentats du 11 septembre.

En vidéo avec Dailymotion : Les attentats à Paris

Attentats à Paris : derniers Tweets de Presse

Voici une revue de Presse avec Twitter sur les attentats à Paris et les tentatives des cellules intégristes islamistes installer en France, pour déstabiliser sa démocratie.

Mode d'emploi : pour lire l'article de Presse, cliquez sur le lien qui suit immédiatement le texte du tweet.

le_Parisien le_Parisien

Laeticia Hallyday caricaturée en mante religieuse par Charlie Hebdo https://t.co/KC4aXRKK1K 19 hours ago from Nonli


La revue de Presse des actions et enquêtes sur les attentats à Paris

Voici une revue de Presse sur cette séries d'attentats visant à promouvoir le remplacement des régimes démocratiques par des théocraties d'inspiration islamiste, niant toute liberté de penser.

Mode d'emploi : cliquez, successivement, sur le média en ligne qui vous intèresse, sur le titre de l'information pour en avoir le résumé et sur "En savoir plus" pour lire l'article sur le site du média.
(PS : Une information n'est pas toujours disponible pour chaque quotidien en ligne, une actualisation est faite chaque heure)