info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[BE] - RSS La Libre Belgique

Sports sur Lalibre.be
  1. Filip Mladenovic, aujourd’hui parti au Lechia Gdansk, revient sur ses douze mois passés à Sclessin.
  2. Non retenu dans le groupe qui affrontera Copenhague à l'occasion du match retour des 16e de finale de l'Europa League, alors que Diego Simeone avait l'intention de le titulariser, Yannick Carrasco serait-il sur le départ ?
  3. Voici tous les résultats à retenir de cette nuit olympique du côté de Pyeongchang. Une nuit marquée par les chutes spectaculaires de la Belge Kim Vanreusel et du Canadien Christopher Delbosco.
  4. Le Canadien Christopher Delbosco, victime d'une chute très impressionnante mercredi lors de l'épreuve de skicross des JO-2018, souffre d'une fracture du bassin et de plusieurs côtes cassées, a annoncé jeudi l'équipe olympique canadienne.
  5. Vincent Vanasch, le meilleur gardien du monde, pourrait être kiné, mais il a choisi de défendre les couleurs de son pays et de son club pour un salaire total de 2.500 euros par mois.
  6. Ses JO sont terminés, elle a chuté dans la Descente du Combiné.
  7. Séville a buté sur de Gea et Manchester United, tandis la Roma s'est fait piéger en terrain miné du côté du Shakhtar Donetsk. Les buts sont à (re)voir en vidéo.
  8. Lors d'un colloque à l'hôtel Parker à Diegem, le management de la Pro League a présenté cinq formules de compétition possibles aux 24 clubs professionnels mercredi matin. Dans l'après-midi, les administrateurs présents discuteront d'une éventuelle réforme de la compétition.
  9. Les Diables rouges affronteront le Portugal (2 juin), l'Egypte (6 juin) et le Costa Rica (le 11 juin).
  10. Roger Vanden Stock a annoncé sa démission de son poste de président de la Pro League, mercredi à Diegem, selon plusieurs médias.
  11. Anderlecht et Waasland-Beveren doivent chacun payer une amende de 25.000 euros pour la mauvaise conduite de leurs supporters.
  12. L'entrepreneur Bart Versluys reprend cinq pour cent des actions du club de football KV Ostende, rapporte le site madeinwest-vlaanderen.be ce mercredi. La nouvelle n'a pas encore été confirmée.
  13. Razvan Marin estime qu’un tel bilan sera suffisant pour accrocher le Top 6
  14. Elle a en effet écarté de sa route la Roumaine Monica Niculescu (WTA 75) en deux sets, 6-3, 7-5, après 1 heure et 32 minutes d'échanges.
  15. Le Diable Rouge souffrirait du mollet.
  16. Les clubs de la Pro League se rencontrent aujourd’hui pour discuter de la réforme du championnat. La discussion s’annonce ardue.
  17. Seppe Smits n'est pas parvenu à se qualifier pour la finale du Big Air en snowboard, mercredi aux Jeux Olympiques de Pyeongchang. Versé dans la première série des qualifications, le snowboardeur belge, diminué par une blessure au genou droit,...
  18. Ce n’est pas encore officiel, mais la sanction d’Olivier Deschacht (37 ans) - une relégation vers le noyau B pour durée indéterminée - devrait prendre fin la semaine prochaine.
  19. Barça moyen mais avantage Barça: le FC Barcelone, loin de son meilleur niveau, a pris une option sur la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, après son match nul (1-1) mardi à Londres lors des huitièmes aller.
  20. La bière et les Allemands, une histoire qu'on ne peut pas balayer d'un revers de ski !