info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[BE] - RSS La Libre Belgique

Lalibre.be
Lalibre.be
  1. Dans une impasse au Real Madrid, le Brainois doit trouver une porte de sortie.
  2. La famille de Raheem Sterling a connu une expérience traumatisante.
  3. Le Brainois l'a annoncé sur Instagram.
  4. La carrière internationale d’Eden Hazard s’est terminée, retour sur dix rencontres qui ont marqué sa carrière chez les Diables rouges.
  5. Le Liégeois devra gommer son inconstance pour faire mieux en 2023 qu’en 2022.
  6. Sans son capitaine remplaçant au coup d’envoi, la Seleçao s’est libérée pour enthousiasmer et effrayer aussi. La voilà en quart, plus forte que jamais, face au Maroc.
  7. Les rues de Rabat étaient noires de monde mardi après la victoire du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Et le roi Mohammed VI lui-même est descendu faire la fête auprès des supporters.
  8. Eden Hazard a annoncé ce mercredi qu’il mettait un terme à sa carrière de Diable rouge. Une annonce qui a secoué la planète foot.
  9. Eden Hazard a annoncé ce mercredi qu’il mettait un terme à sa carrière de Diable rouge. Une annonce qui a secoué la planète foot.
  10. Considérée comme l’une des nations favorites, l’Espagne est tombée en huitièmes de finale du Mondial face au Maroc.
  11. Face à la Suisse mardi soir, Cristiano Ronaldo n’a joué qu’une petite vingtaine de minutes. À la fin du match, que les Portugais ont dominé, CR7 est rentré seul au vestiaire alors que ses coéquipiers fêtaient leur victoire sur le terrain.
  12. Vainqueurs aux tirs au but, les Lions de l’Atlas ont fait preuve d’une grande détermination, mais aussi d’une efficacité défensive remarquable. Ils n’ont concédé qu’un but en quatre matchs.
  13. Le sélectionneur Michel Van den Heuvel a fait confiance à ses anciens. Il a ouvert la porte à deux jeunes qui sont… réservistes.
  14. Le Maroc s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde, mardi. Mais des incidents ont éclaté après la rencontre à Bruxelles et à Anvers.
  15. Du neuf dans l’affaire rocambolesque concernant Paul Pogba.
  16. Le Portugal a envoyé un message au reste de la Coupe du monde: il fait bien partie des favoris.
  17. Cristiano Ronaldo était sur le banc. Mais ses partenaires ont fait le boulot... dont le vieux Pepe.
  18. Les Marocains viennent de connaître le plus grand exploit de leur histoire !
  19. Les Diables rouges doivent retourner à l’entraînement avec Dortmund alors que les clubs de Bundesliga ne jouent plus avant… le 22 janvier.
  20. L’autre regard de Miguel Tasso.