info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[BE] - RSS La Libre Belgique

Lalibre.be
Lalibre.be
  1. Deuxième médaille d'or pour la Belgique après le titre d'Alec Segaert dans le contre-la-montre espoirs.
  2. L’Argentin estime que le PSG n’en a pas fait assez après son titre de champion du monde au Qatar.
  3. Les Bianconeri ont été battus par les Neroverdi.
  4. Après cinq rencontres, les Clarets restent bloqués avec un seul point au compteur.
  5. Le patron de l’équipe Soudal Quick-Step a Mauro Schmid dans le collimateur.
  6. Blessé, Dante Vanzeir n'a pas participé à la victoire de son équipe.
  7. Premier podium pour Oscar Piastri, 3e !
  8. Elise Mertens et Storm Hunter ont remporté en double samedi le tournoi WTA 1000 de Guadalajara au Mexique (2.788.468 dollars).
  9. Découvrez les performances de nos Diables à l'étranger.
  10. Les Molenbeekois se sont battus jusqu’au bout samedi soir.
  11. L’Europe est revenue du diable vauvert et tout reste possible !
  12. Victor Campenaerts (Lotto Dstny) a remporté samedi son premier contre-la-montre depuis 2019 en s'imposant sur le chrono de la 4e étape du Tour du Luxembourg (2.Pro) couru sur 23,9 km autour de Pétange.
  13. La Néerlandaise Mischa Bredewold est devenue championne d'Europe de cyclisme samedi à Drenthe aux Pays-Bas. Elle s'est imposée avec 4 secondes d'avance sur sa compatriote Lorena Wiebes, la championne d'Europe 2022, et Lotte Kopecky au terme des 129,6 km de la course élites dames de cet Euro, disputée entre Meppel et le Col du VAM.
  14. Suspense garanti ce dimanche pour la dernière journée
  15. Le Suisse et l’Espagnol s’entendent toujours aussi bien !
  16. Les Carolos se sont méritoirement imposés face aux Courtraisiens.
  17. Les deux leaders belges, Wout van Aert et Arnaud De Lie, sont très heureux de courir ensemble.
  18. Championne de Belgique et du Monde, Lotte Kopecky veut finir sa saison en enlevant aussi le titre européen.
  19. Le sélectionneur des Red Flames Ives Serneels rayonnait à l'issue de la victoire de son équipe contre les Pays-Bas (2-1), à l'occasion de la 1re journée de Ligue des Nations, vendredi à Louvain. Il "rêvait d'une victoire" contre la 7e nation mondiale et a été servi, avec un succès scellé dans les arrêts de jeu.
  20. Le Daring, le Watducks, le White Star ont pris des points alors que le Léo et l’Orée ont perdu des plumes. Ce premier match de la saison un soir de semaine a fait des dégâts.