info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Nouvel Obs (Revue de Presse)

Actualité politique, information sociale ou internationale
  1. Vos futurs week-ends à Londres ne seraient plus tout à fait les mêmes... 
  2. VIDEO. Alors que les gilets jaunes réclament le RIC, le président a profité de l'actualité anglaise pour dire ses réserves sur le référendum.
  3. La commission des lois du Sénat procède à de nouvelles auditions après les derniers rebondissements de l'affaire.
  4. "Le tireur ne doit viser exclusivement que le torse et les membres supérieurs ou inférieurs", rappelle notamment Eric Morvan dans un document consulté par France 3.
  5. Devant les 600 maires réunis à Grand Bourgtheroulde, le chef de l'Etat a de nouveau écarté un retour à l'ISF.
  6. L'enseigne américaine a perdu la propriété intellectuelle du célèbre sandwich à l'issue d'une bataille juridique contre une chaîne irlandaise.
  7. Au lendemain du rejet de l'accord par le Parlement britannique, les Européens redoutent un blocage total des négociations.
  8. Après le rejet cinglant de son accord sur le Brexit, la Première ministre britannique promet de renégocier un nouveau texte si elle survit au vote de défiance. Persévérance ou aveu de faiblesse ?
  9. Il aurait dû être restitué à son départ. Le cabinet d'Emmanuel Macron avait aussi omis de lui demander de rendre... un autre passeport.
  10. L'auteur de "L'Autofictif" publie "l'Explosion de la tortue". C'est notre meilleur styliste.
  11. C'est la première fois que l'homme fait germer une plante sur la surface lunaire. D'autres expériences sont à venir.
  12. Elus de droite, d'extrême droite ont critiqué l'exercice sur les réseaux sociaux.
  13. Face à 600 élus normands, le président a répondu mardi point par point au feu roulant des questions. Un exercice dont la durée a aussi confiné à la performance.
  14. La perspective d'un "no deal" se rapproche, après le rejet massif de l'accord de sortie par le Parlement britannique.
  15. Des rencontres avec les protagonistes du dossier Renault-Nissan sont prévues. Objectif : préparer l'après-Carlos Ghosn.
  16. Les restes d'un soldat de 14-18 ont été retrouvés avec la plaque militaire d'un poilu tué dans la Marne en 1916.
  17. Selon un ancien bras droit du narcotrafiquant mexicain, El Chapo" a versé des pots-de-vin totalisant quelque 100 millions de dollars.
  18. L'attaque est toujours en cours. Les forces de sécurité n'ont pas encore pu accéder à certaines zones du complexe hôtelier.
  19. Alors que s'ouvre la fashion week masculine à Paris, une étude pointe combien les Français se cantonnent à une mode terne.
  20. La limitation de   vitesse   à 80 km/h sur certains routes secondaires est une mesure très impopulaire chez les "gilets jaunes".