info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une - Football
  1. "LIGUE 1 - Le Paris SG s\u0027est montré une nouvelle fois insatiable au Parc des Princes en dominant l\u0027OM (3-0), dimanche soir lors du choc de la 27e journée de L1. Les Parisiens enchaînent ainsi un seizième match sans défaite contre leur meilleur ennemi et prennent un peu plus le large en tête du championnat. Seul (gros) point noir pour le PSG : la blessure à la cheville de Neymar, sorti sur civière."
  2. "LIGUE 1 - Sérieux à défaut d’être géniaux, les Parisiens ont fait le job ce dimanche au Parc des Princes face à Marseille (3-0). Derrière, c’est le capitaine Thiago Silva qui a tenu la baraque tandis que la MCN a encore frappé. Par contre, pour Giovani Lo Celso, les prochaines semaines s’annoncent plus compliquées. Voici les notes du PSG."
  3. "LIGUE 1 - Touché à la cheville, Neymar est sorti sur civière à la 80e minute du match entre le PSG et l\u0027OM. Alors que le score était à 3-0 pour Paris, l\u0027attaquant brésilien a été évacué, le visage caché par ses mains et dans un Parc des Princes glacé à dix jours du huitième de finale retour face au Real Madrid."
  4. "Une blessure de Neymar à 10 jours de PSG-Real Madrid. Il n’en faut pas plus pour agiter la Twittophère. Impitoybale, la planète 2.0 a fait honneur à sa réputation à la sortie du Brésilien sur civière contre l’Olympique de Marseille. Entre docteur, Nasser, Zidane et même Ben Arfa, les internautes ont eu beaucoup d’inspiration à l’heure de détourner LE fait du Classique."
  5. "LIGUE 1 - Rejoint par Saint-Etienne dans le temps additionnel dimanche (1-1), Lyon a encore laissé filer deux points en fin de match malgré un scénario favorable. C\u0027est un constat quasiment systématique concernant les Gones ces dernières semaines en championnat. L\u0027usure physique peut l\u0027expliquer. Ses défaillances mentales aussi."
  6. "LIGUE 1 - Après quatre matches sans succès en L1, Lyon tenait une précieuse victoire dans le derby contre Saint-Etienne, dimanche au Groupama Stadium. Mais les Verts, à l\u0027énergie, ont fini par arracher le match nul à la 90e minute (1-1) grâce à un but de Mathieu Debuchy. Rageant pour l\u0027OL, qui reste à bonne distance du podium."
  7. "Qui dit derby, dit troll. Et comme Saint-Étienne a arraché dans les derniers instants le point du nul au Groupama Stadium dimanche, le club ne s’est pas empêché de troller son grand rival lyonnais. Sur Twitter, le CM des Verts a sorti son plus beau tacle (et Lyon son plus beau tifo) à destination de la gorge de l’Olympique Lyonnais. En citant le tweet de l’OL informant de l’égalisation de l’ASSE,"
  8. "Un derby chaud sans tifo, ça n\u0027a pas de sens. Les supporters de l\u0027Olympique Lyonnais le savent très bien. Dès l\u0027entrée des 22 acteurs de la rencontre OL-ASSE dimanche, le Virage Sud a sorti son plus beau tifo à l\u0027effigie de Fekir. L\u0027animation rappelle, vous l\u0027aurez deviné, la célébration mythique et polémique du capitaine lyonnais, lors du derby du match aller remporté 0-5 par les Gones."
  9. "Un derby et un Classique. Que la 27e journée du championnat de France fut belle ! Mais quel homme mérite le titre de meilleur joueur du week-end ? Kylian Mbappé qui a porté le PSG contre l’OM ? Mathieu Debuchy buteur à Lyon ? A vous de nous le dire parmi ces dix garçons."
  10. "JO PYEONGCHANG 2018 - En Corée du Sud, l\u0027équipe de France a récolté 15 médailles, comme à Sotchi il y a quatre ans. Petits souvenirs délicieux de Pyeongchang... (Réalisation : François-Xavier Rallet)"
  11. "JO PYEONGCHANG 2018 - Revivez la cérémonie de clôture EN DIRECT."
  12. "JO PYEONGCHANG 2018 - LLa France a totalisé 15 médailles aux JO-2018 d\u0027hiver de Pyeongchang qui se terminent dimanche, bilan définitif qui égale le record historique que les Bleus avaient établi lors de la précédente édition à Sotchi en 2014. La France termine 9e dans la hiérarchie au tableau des médailles. La Norvège devance l\u0027Allemagne et le Canada sur le podium."
  13. "Des surprises, des déceptions, des confirmations… Ces JO nous ont offert de belles émotions. Une question reste tout de même dans toutes les têtes : qui a eu l’idée de programmer la plupart des épreuves en pleine nuit ? C’est n’importe quoi ! Trêve de plaisanterie, avez-vous bien suivi des JO ? C’est le moment de savoir si toutes vos nuits blanches ont servi à quelque chose."
  14. "Au terme d\u0027une rencontre serrée de bout en bout, c\u0027est le triple champion d\u0027Europe toulonnais qui est sorti gagnant (20-27) sur la pelouse de Marcel Deflandre, pourtant imprenable depuis 21 matchs."
  15. "Le RCT s\u0027impose à La Rochelle 27-20 en clôture de la 18e journée! Les Varois mettent ainsi fin à l\u0027invincibilité à domicile des Maritimes qui n\u0027avaient plus perdu chez eux depuis le 27 mai 2016 (face au Racing) soit 21 matchs sans défaite. Avec cette 2e victoire à l\u0027extérieur cette saison, le RCT remonte à la 4e place. La Rochelle enchaîne un second revers d\u0027affilée et redescend à la 6e place."
  16. "Sur ses bases, au Stade Ernest-Wallon, Toulouse fait le job en remportant son match, 45 à 28, face à un CABC qui lutte pour son maintien dans l\u0027Elite. En gagnant ce match, le Stade passe troisième en attendant le choc La Rochelle - Toulon. Quant à elle, Brive réalise la mauvaise opération du week-end et se retrouve à 2 points du premier non relégable, le SU Agen."
  17. "Sans filtre, le troisième ligne roumain revient sur la victoire des siens à Clermont."
  18. "Pour préparer l\u0027Angleterre, Jacques Brunel fera-t-il confiance aux joueurs qui ont mis un terme à la série de huit matchs sans victoire du XV de France ? Redonnera-t-il leur chance aux fêtards d\u0027Édimbourg ? Le staff se laisse deux jours pour trancher."
  19. "LIGA - Une correction. C\u0027est ce qu\u0027a infligé l\u0027Atlético Madrid au FC Séville sur sa pelouse de Sanchez Pizjuan dimanche soir. Particulièrement en vue, Antoine Griezmann a signé un triplé pour les Colchoneros, qui enregistrent un cinquième succès de rang en championnat et restent à sept points du Barça, à une semaine d\u0027un choc entre les deux équipes au Camp Nou."
  20. "Grizi on fire. Face à Séville, Antoine Griezmann a fait parler toute sa classe avec un but splendide, le deuxième de l\u0027Atlético, inscrit à la 41e minute. A Sanchez Pizjuan, le Français a effacé trois adversaires et déclenché une frappe dans la lucarne opposé. Voyez par vous-même :"