info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une - Football
  1. "Il est l\u0027heure de dire un dernier au revoir à Michel Hidalgo, dont les obsèques se tiennent ce mardi à Marseille. L\u0027occasion, aussi, pour Bertrand Milliard, de lui rendre un hommage très personnel. Il a grandi avec cette équipe de France de la fin des anénes 70 et du début des années 80. Les Bleus des deux Michel, Hidalgo et Platini. Souvenirs."
  2. "Il fut question de Michel Hidalgo, lundi, dans l\u0027émission Le Débat, diffusée sur Eurosport 1 (13h30). Nos journalistes ont fait le tour de sa carrière de sélectionneur des Bleus. Et parlé de ses successeurs, Aimé Jacquet notamment."
  3. "Il fut question de Michel Hidalgo, lundi, dans l\u0027émission Le Débat, diffusée sur Eurosport 1 (13h30). Nos journalistes ont fait le tour de sa carrière de sélectionneur des Bleus. Pour Maxime Dupuis, il était le sélectionneur parfait pour Michel Platini."
  4. "Il fut question de Michel Hidalgo, lundi, dans l\u0027émission Le Débat, diffusée sur Eurosport 1 (13h30). Nos journalistes ont fait le tour de sa carrière de sélectionneur des Bleus. Et Laurent Vergne s\u0027est arrêté sur un moment précis, marquant."
  5. "SERIE A - Véritable référence dans le domaine lorsqu’il a atteint le sommet du football mondial, Cristiano Ronaldo est devenu, ces dernières années, un piètre tireur de coup franc. Récit du déclin d’une facette du jeu de celui qui, pourtant, ne supporte pas l’imperfection."
  6. "SERIE A - A 35 ans, Cristiano Ronaldo continue d\u0027empiler les buts, avec la Juventus comme avec le Portugal. Mais il y a un domaine dans lequel CR7 ne brille plus comme autrefois : les coups francs directs."
  7. "Ils sont 32. Certains font partie des plus grands joueurs de l\u0027Histoire. D\u0027autres sont méconnus. Mais ils ont un point commun : ils ont fait du coup franc direct une spécialité. Lequel est le meilleur de tous ? C\u0027est vous qui le décidez."
  8. "FC STREAM TEAM - La crise économique que traverse le football mondial pourrait pousser les clubs à revoir le mode de transaction des joueurs. Et les grands clubs européens pourraient bien s\u0027inspirer des transactions NBA..."
  9. "LES GRANDS RECITS – Capitaine charismatique de l\u0027équipe d\u0027Afrique du Sud de cricket dans les années 90, Hansie Cronje était alors une des personnalités les plus populaires de son pays. Tout le monde l\u0027admirait et l\u0027avait érigé en modèle. Jusqu\u0027à ce que la vérité éclate, réduisant en miettes une carrière et une vie qui s\u0027achèverait peu après sur une note tragique."
  10. "Depuis le début de l\u0027année 2018, vous avez pu découvrir des grandes et des petites histoires de champions, de championnes, mais surtout d\u0027hommes et de femmes à travers les Grands Récits. Semaine après semaine, retrouvez l\u0027intégrale de notre rubrique."
  11. "Vous avez aimé les lire? Vous adorerez les écouter. Chaque semaine, découvrez ou redécouvrez, racontés par Florian Bayoux, les épisodes que vous avez pu lire ces derniers mois sous la plume de Laurent Vergne et Maxime Dupuis. Le podcast des Grands Récits est disponible sur toutes les plateformes habituelles. N\u0027hésitez pas à vous abonner, à noter et à commenter !"
  12. "LES GRANDS RECITS – François Cevert était talentueux, beau et d’une classe au moins égale au reste de ses qualités. Le Français, que Jackie Stewart avait pris sous son aile et façonné pour qu’il soit son successeur, était destiné à devenir le premier champion du monde tricolore en F1. Il s’est tué en octobre 1973 alors que l’histoire déroulait son tapis rouge devant ses pieds."
  13. "Le Tour des Flandres n\u0027aura pas lieu dimanche prochain. Même s\u0027il y a en ces temps douloureux des choses bien plus graves, cela n\u0027en reste pas moins une petite souffrance pour le peuple flandrien. Le \"Ronde Van Vlaanderen\" est ici bien plus qu\u0027une course cycliste : un élément du patrimoine. Toute la semaine, plongez au coeur de ce Monument. Sa ferveur, ses légendes, ses héros."
  14. "Paris, le 26 août 1995. Les caciques de l’International Board décident d’accepter le professionnalisme. C’est l’épilogue d’un été plein de rebondissements et d’une gigantesque partie de poker menteur entre deux magnats australiens, Kerry Packer et Rupert Murdoch."
  15. "SONDAGE - En raison de la crise sanitaire actuelle dans notre pays et nos pays voisins, le rugby est à l’arrêt jusqu’à nouvel ordre. L’occasion de se rappeler au bon souvenir de tous les grands joueurs du monde ovale de l’après guerre. Chaque jour, 5 joueurs seront présentés poste par poste et vous pourrez élire, en toute objectivité, le meilleur. Place au poste de premier centre."
  16. "XV HISTORIQUE - Après avoir élu poste par poste les joueurs dans le XV historique, la rédaction vous propose un portrait de chaque gagnant. Aujourd’hui : le demi d’ouverture Jonny Wilkinson."
  17. "XV HISTORIQUE - Après avoir élu poste par poste les joueurs dans le XV historique, la rédaction vous propose un portrait de chaque gagnant. Aujourd’hui : le demi de mêlée Gareth Edwards."
  18. "E-TERVIEW - Aujourd\u0027hui, Matthieu Bailet revient sur sa saison en vitesse, les progrès qu\u0027il a accompli et son sens du show. De 22e mondial la saison dernière au classement de la Coupe du monde de descente, il est passé à la 17e place cette année malgré des blessures qui l\u0027ont fait souffrir. \"Je sent que j\u0027ai franchi un cap\", lâche-t-il au micro de FX Rallet."
  19. "MIAMI – Coronavirus oblige, il n\u0027y aura pas de tennis à Miami cette année. Cela nous laisse un peu de temps pour nous replonger dans les grandes heures du tournoi. Chaque jour, retour sur une page marquante de l\u0027histoire du Masters 1000 floridien. Cap ce lundi sur l\u0027édition 2010 et le dernier grand titre d\u0027Andy Roddick, tombeur notamment de Rafael Nadal dans une superbe demi-finale."
  20. "Roger Federer est de retour et a tenu à le montrer sur les réseaux sociaux. Le Suisse s\u0027est filmé en train de de jouer quelques balles sur un mur, un peu plus de six semaines après son arthroscopie du genou droit."