info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une - Cyclisme
  1. "BISTROT VELO - Vous aimez le cyclisme ? Ça tombe bien : Steve Chainel, qui remplace Guillaume di Grazia ce lundi, vous donne rendez-vous pour \"Bistrot Vélo\", l\u0027émission d\u0027Eurosport dédiée à la petite reine. Ce lundi, le troisième invité de la saison 3 est Hugo Hofstetter. Rendez-vous à 17h."
  2. "L\u0027ÉCHAPPÉE DE FRITSCH - Première course de la saison... et première victoire pour Tadej Pogacar, qui a remporté le Tour de la Communauté valencienne début février, gagnant en prime deux étapes. Remco Evenepoel, aussi, commence fort 2020. Ces jeunes sont-ils en forme trop tôt dans la saison ? Non selon notre consultant Nicolas Fritsch, qui apprécie l\u0027érosion de la mode des pics de forme."
  3. "TOUR DE LA PROVENCE – Aérien samedi sur le Mont Ventoux, Nairo Quintana (Arkéa-Samsic) n\u0027a pas été inquiété lors de la dernière étape entre Avignon et Aix-en-Provence, dominé par Owain Doull (Ineos), et remporte sa première course par étapes depuis trois ans. Le Colombien de 30 ans ne pouvait rêver mieux pour débuter sa relation avec la formation française."
  4. "TOUR DE COLOMBIE - Sergio Higuita a remporté la première course à étapes de sa jeune carrière. A 22 ans, il a dominé son tour national devant ses coéquipiers chez EF Pro Cyling, Daniel Felipe Martinez et Jonathan Caicedo. Egan Bernal a lui pris la quatrième place."
  5. "TOP 14 - Qui a brillé lors de la 15e journée du championnat de France ? Les journalistes du Midol vous donnent leur XV du dernier week-end."
  6. "TOP 14 - Au terme d\u0027un match à suspense, le Racing 92 s\u0027est offert le scalp du champion de France (30-27). Mais cette rencontre a surtout été marquée par l\u0027opportunisme du Racing qui, malgré le déchet apparent, a su s\u0027en sortir. Un Racing souvent spectaculaire ces derniers temps mais qui l\u0027a emporté à l\u0027arrachée, pour grimper sur le podium."
  7. "XV DE FRANCE - Après les forfaits de Cyril Cazeaux, Baptiste Couilloud, Sekou Macalou et Julien Hériteau ce week-end, on apprend ce lundi par un communiqué de la FFR l\u0027absence du Parisien Lester Etien (24 ans, 0 sélection) suite à un problème musculaire. Le Clermontois Alivereti Raka (25 ans, 4 sélections) rentre ainsi dans le groupe qui prépare le déplacement au pays de Galles (samedi, 17h45)."
  8. "TOP 14 - Après plusieurs mois de disette en championnat, Castres retrouve la voie du succès à Agen (24-46), concurrent direct au maintien. Un succès en plus bonifié pour le CO grâce notamment à un doublé de Martin Laveau. Le SUA a bien failli revenir en deuxième période avec deux réalisations de Berdeu et Lamoulie mais la pression castraise était trop forte ce dimanche pour inverser la tendance."
  9. "Exclu de toute compétition européenne pour les deux prochaines saisons, le cas de Manchester City est loin de faire l\u0027unanimité outre-Manche. Entre les cris au complot de ses supporters véhéments et le relatif silence du football britannique, le champion d\u0027Angleterre passe (une fois de plus) pour le vilain petit canard du ballon rond en Albion."
  10. "Arsène Wenger, présent aux Laureus Awards, est revenu sur la décision de l\u0027UEFA d\u0027exclure Manchester City de toute compétition européenne pendant deux ans. Il estime qu\u0027en cas de fraude, c\u0027est la bonne solution mais assure tout de même qu\u0027il devrait y avoir \u0027\u0027une évolution dans les règles actuelles\u0027\u0027 du FPF."
  11. "José Mourinho, est revenu sur l\u0027exclusion de Manchester City pour deux ans de toute compétition européenne pour violation du fair-play financier. L\u0027ex-manager de United a tout d\u0027abord ironisé sur la possibilité - totalement factice - de se voir sacrer champion d\u0027Angleterre rétrospectivement, avant de devenir plus sérieux."
  12. "LIGUE DES CHAMPIONS - Samedi, les hommes de Tuchel ne se sont pas vraiment rassurés avant d’affronter Dortmund, en concédant un match nul sur la pelouse d’Amiens (4-4). Mais l’histoire prouve que pour le PSG et d’autres clubs européens, le match de championnat précèdent celui de Ligue des Champions n’avait pas nécessairement d’influence sur ce dernier. A quelques exceptions près."
  13. "LIGUE DES CHAMPIONS - Incertain pour le huitième de finale aller à Dortmund mardi et absent lors des quatre derniers matches du Paris Saint-Germain, Neymar figure bien dans le groupe parisien convoqué par Thomas Tuchel. Juan Bernat, tout juste de retour, est également présent. Leandro Paredes ne peut en dire autant, non retenu. Colin Dagba ou Abdou Diallo, sont encore à l\u0027infirmerie."
  14. "FC STREAM TEAM - La Ligue des champions est de retour cette semaine avec les 8e de finale. Liverpool est le grand favori à sa propre succession. De très très loin... Glenn Ceillier et Maxime Dupuis ont cherché des adversaires aux champions mais c\u0027est très compliqué."
  15. "LIGUE DES CHAMPIONS - Le Borussia Dortmund, adversaire du PSG mardi en 8e de finale, s\u0027est doté d\u0027un argument offensif de poids en recrutant Erling Haaland au mercato d\u0027hiver. Si le Norvégien est la pointe idéale pour l\u0027équipe de Lucien Favre, c\u0027est surtout parce qu\u0027il était la pièce manquante d\u0027un échiquier destiné à attaquer. Un peu trop, peut-être… (Scénario: Vincent Brégevin/Réal: Seb Petit)"
  16. "JEU, SET ET MATHS - Le Gaël Monfils nouveau est arrivé : celui qui conserve un titre acquis à Rotterdam en ATP 500, qui ne perd plus un set depuis plusieurs matches et qui ne perd plus un match tout court... Felix Auger-Aliassime n\u0027est pas tombé sur le bon client pour ouvrir son compteur sur le circuit ATP. (Stats: Jeu, Set et Maths / Réalisation: Sébastien Petit)"
  17. "Open 13 Marseille (1er tour) : Ymer - Gasquet EN DIRECT"
  18. "CLASSEMENT ATP - Si la hiérarchie mondiale n\u0027a pas subi de grands bouleversements, certains tirent leur épingle du jeu cette semaine. Vainqueur à Rotterdam, Gaël Monfils a ainsi conforté sa place dans le top 10 et reste à hauteur de Matteo Berrettini (8e). Quant au finaliste Félix Auger-Aliassime, il se réinvite parmi les 20 meilleurs joueurs du monde. Jannik Sinner, lui, continue de grimper."
  19. "ATP MARSEILLE - Pour un \"simple\" ATP 250, l\u0027Open 13 Provence a une riche histoire et présente un joli plateau cette année. Tenant du titre, Stefanos Tsitsipas espère se relancer après un début de saison décevant, tout comme Daniil Medvedev et Denis Shapovalov. Les Bleus, en nombre, comptent bien tirer eux aussi leur épingle du jeu."
  20. "ATP ROTTERDAM – Après avoir gagné deux titres consécutifs pour la première fois de sa carrière, Gaël Monfils a évidemment confié sa joie dimanche. Mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et espère progresser à l’échelon supérieur en Masters 1000 et pourquoi pas en Grand Chelem."