info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une - Rugby
  1. "MOURAD DE TOULON - Au menu de ce nouvel épisode : l\u0027UBB de Christophe Urios, les Saracens et le Montpellier de Mohed Altrad, Damian Penaud édenté, Fabien Galthié le nouveau patron des Bleus, le meilleur public de France et Hans-Peter Wild..."
  2. "CHAMPIONS CUP - Vainqueur des Gallois d\u0027Ospreys (40-27), le Racing 92 s\u0027offre un succès bonifié important pour la suite de la compétition en Champions Cup. Six essais de belle facture face à une opposition courageuse ayant glané elle aussi un bonus offensif. Les Franciliens consolident leur première place dans la Poule 4."
  3. "Invité de la Commission de discipline de Mourad Boudjellal, Éric de Cromères (Président de l\u0027ASM Clermont Auvergne) avoue qu\u0027entre un titre de champion de France et un titre européen, il choisirait la coupe d\u0027Europe."
  4. "COUPE DU MONDE - Anecdotes de matchs, récits d\u0027aventures, ceux qui ont fait l\u0027Histoire de la Coupe du monde se racontent devant les caméras de Midi Olympique. Sur Rugbyrama, chaque jour, retrouvez en vidéo leurs souvenirs de cette emblématique compétition qui transpire le rugby."
  5. "LIGUE 1 - Le LOSC s’est imposé à domicile vendredi contre Montpellier (2-1) et signe sa quatrième victoire d’affilée en championnat. Un Dogue s’est particulièrement illustré dans ce match, c’est Renato Sanches."
  6. "LIGUE 1 - Quatrième victoire de suite en championnat pour le LOSC qui a battu Montpellier sur sa pelouse (2-1) grâce à des buts de Jonathan Ikoné et Renato Sanches, l\u0027homme du match, contre un but d\u0027Andy Delort. Ce succès permet à Lille, toujours invaincu à domicile, de revenir à trois points de l\u0027OM et d\u0027être assuré de conserver sa place sur le podium à l\u0027issue de cette 18e journée."
  7. "Une nuit magique ou le début de la fin. Tout dépend de quel côté de l’histoire on se trouve. Ce 12 décembre 1999, lors d’une banale journée de championnat, les saisons de Marseille et Saint-Etienne vont basculer après le quadruplé d’un petit Brésilien, Alex Dias, totalement inconnu trois mois auparavant et devenu panthère l’espace d’une soirée. Flash-back."
  8. "FC STREAM TEAM - Pour nos journalistes Martin Mosnier et Maxime Dupuis, Jean-Michel Aulas aurait dû se faire confiance dans le dossier Bruno Genesio. Et c\u0027est parce qu\u0027il a cédé à la pression populaire que l\u0027OL vit des instants difficiles depuis."
  9. "LIGUE 1 – Deux jours après avoir vu ses joueurs essuyer la fronde d’une partie des supporters de l’OL en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas a bien voulu répondre à certaines critiques. Pourquoi Lyon ne gagne plus ? Est-ce que les dirigeants de l’OL se soucient plus de leurs actionnaires que des résultats sportifs ? Réponses du patron pour Eurosport."
  10. "LIGUE 1 – Quelques mois après avoir remercié un Bruno Genesio largement contesté par une partie des supporters de l’OL, Jean-Michel Aulas nous a confié avoir des regrets. Selon lui, seul un homme d’expérience comme Rudi Garcia peut redresser la barre. Même si la nomination de l’ancien coach de l’OM comporte quelques risques, le président lyonnais les assume."
  11. "LIGUE 1 - Rudi Garcia, l\u0027entraîneur de l\u0027OL, a abordé vendredi le cas de Marcelo, pris à partie par le public mardi après le match contre Leipzig (2-2) et la qualification en 8es de finale de la Ligue des champions. Malgré le climat hostile, il ne souhaite pas l\u0027écarter et compte toujours sur le Brésilien, dimanche pour le match face à Rennes (17h)."
  12. "Pour son nouvel épisode de \"En duo avec\", Nathalie Péchalat est allée à la rencontre de Victor Muffat-Jeandet médaillé olympique à Pyeongchang. Le technicien français lui a présenté la face de Bellevarde qui sera à l\u0027honneur à Val d\u0027Isère ce weekend."
  13. "COUPE DU MONDE - Alexis Pinturault, après un début de saison en dents de scie, doit marquer son territoire dans la course au gros Globe sur l\u0027étape de Coupe du monde de ski alpin de Val d\u0027Isère ce week-end, où Clément Noël cherche à confirmer en slalom un excellent départ."
  14. "VAL D\u0027ISERE - Le double champion du monde de slalom Jean-Baptiste Grange, gravement blessé au genou gauche en janvier dernier, est bien de retour en Coupe du monde devant le public français samedi à Val D\u0027Isère après avoir hésité à arrêter sa carrière."
  15. "SAINT-MORITZ - L\u0027Américaine Mikaela Shiffrin, déjà en tête du classement général de la Coupe du monde, pourrait décrocher une historique 63e victoire dès ce week-end à Saint-Moritz (Suisse) où elle avait réussi un doublé l\u0027an passé."
  16. "PREMIER LEAGUE - Amazon Prime Video a surgi sur les écrans, dans tous les foyers, début décembre. Une nouveauté outre-Manche et en même temps qu\u0027une étape inéluctable sur un territoire que ce mastodonte ne pouvait ignorer. Habitué à boxer dans la catégorie des lourds, il reviendra pour le Boxing Day."
  17. "SERIE A - Dejan Kulusevski est l\u0027une des attractions du Calcio. Champion avec les U19 de l\u0027Atalanta la saison dernière, il brille au niveau supérieur à Parme, où il est prêté : 3 buts et 5 passes décisives à la clef. De son admiration pour Eden Hazard, au grand avenir qu\u0027il prédit à Kylian Mbappé et… lui, en passant par une drôle de manie : on vous présente cet international suédois de 19 ans."
  18. "SERIE A - Mauvaise nouvelle pour Franck Ribéry. Absent des terrains depuis fin novembre, le joueur de la Fiorentina va devoir subir une opération de la cheville droite, comme annoncé par le club toscan ce vendredi. L\u0027ancien international français s\u0027envole vers l\u0027Allemagne ce vendredi."
  19. "LIGA - Présent en conférence de presse, l\u0027entraîneur du FC Barcelone Ernesto Valverde affirme être focalisé uniquement sur le déplacement chez la Real Sociedad samedi, et non sur le Clasico face au Real Madrid mercredi."
  20. "JEU, SET ET MATHS - Si Djokovic et Nadal n\u0027ont pas laissé échapper les tournois du Grand Chelem, la Next Gen, Stefanos Tsitsipas et Bianca Andreescu en tête, ont franchi un nouveau cap en 2019. Retour sur cinq statistiques qui prouvent que la nouvelle génération fait irrémédiablement son trou. (Statistiques: Jeu, Set et Maths, Réalisation: Sébastien Petit)"