info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une - Cyclisme
  1. "TOUR DE FRANCE – Après sa victoire au Tourmalet samedi, Thibaut Pinot a encore sorti le grand jeu dimanche au Prat d\u0027Albis. S\u0027il n\u0027a pas gagné cette fois, il a fait mal à tous ses rivaux. De tous les favoris, il semble plus costaud à l\u0027aube de la deuxième journée de repos. Mais le Tour est encore long. L\u0027espoir est là, mais pas question de s\u0027enflammer."
  2. "TOUR DE FRANCE- Thibaut Pinot réalise un superbe Tour. Pour notre chroniqueur Nicolas Fristch, le leader de la FDJ est le meilleur grimpeur de cette Grande Boucle. Alors certes, il a 1\u002750 de retard au classement général, notamment en raison de la bordure qui lui a fait perdre du temps. Mais sans doute que sans cette erreur, le Français n\u0027aurait pas été si flamboyant par la suite. (Réal: Seb.Petit)"
  3. "TOUR DE FRANCE – Julian Alaphilippe a tangué pour la première fois dimanche sur les pentes de Prat d\u0027Albis. Le Français s\u0027y attendait. Il a payé les efforts consentis depuis le début du Tour. Pour lui, il était temps que la journée de repos arrive. La troisième semaine sera-t-elle de trop pour le maillot jaune ?"
  4. "TOUR DE FRANCE - Christian Prudhomme est un directeur heureux. Au micro d\u0027Eurosport, il dresse un premier bilan de cette 106e édition du Tour de France. L\u0027indécision quant à la victoire finale et un Thibaut Pinot grande forme promettent une belle bataille pour les cinq dernières étapes."
  5. "TOUR DE FRANCE - Chaque jour, trois questions sont posées à des membres de la rédaction. Chacun donne son point de vue et vous invite à prendre part à la discussion. On s\u0027intéresse ce dimanche à Julian Alaphilippe. Le maillot jaune a-t-il bien fait de répondre à l\u0027attaque de Thibaut Pinot, dans le final de la 15e étape ? On évoque aussi le cas de Mikel Landa et les étapes de la troisième semaine."
  6. "MERCATO - Quels transferts vont avoir lieu cette semaine du 22 juillet ? Petit tour d\u0027horizon des principales signatures qui devraient se faire incessamment sous peu ! (Réalisation: Sébastien Petit)"
  7. "TRANSFERTS - Fekir veut aller au Betis, Manchester United entre en course pour Pépé, Koscielny se rapproche de Rennes, Monaco attend André Silva, un échange Neymar-Bale dans les tuyaux... Voici notre bulletin mercato de dimanche."
  8. "TRANSFERTS - À l\u0027issue du match amical du PSG face à Nuremberg, le directeur sportif Leonardo et l\u0027entraîneur Thomas Tuchel sont revenus sur la situation de Neymar, toujours en instance de départ. Pour le premier, \"rien n\u0027a changé\", alors que le second assure ne pas avoir préparé de \"plan B\" en cas de départ de sa star, et dément avoir contacté Ousmane Dembélé."
  9. "TRANSFERTS – Alors que le transfert de James Rodriguez semble de plus en plus compliqué à finaliser, Naples aurait activé une nouvelle piste, d\u0027après L\u0027Équipe. Le club italien se serait tourné vers Nabil Fekir, et lui aurait déjà transmis une proposition contractuelle."
  10. "FC STREAM TEAM - Dans notre émission hebdomadaire, nos journalistes Martin Mosnier et Cyril Morin ont comparé les équipes types des grands clubs européens."
  11. "BRITISH OPEN - Shane Lowry était invincible. L\u0027Irlandais a remporté, dimanche, son tout premier Majeur en carrière en remportant la 148e édition de l\u0027Open Britannique, au Royal Portrush Golf Club (Irlande du Nord). Le golfeur de Mullingar (-15) a devancé Tommy Fleetwood de six coups (-9) et l\u0027Américain Tony Finau (-7)."
  12. "ICC - Harry Kane a offert une victoire de prestige à Tottenham face à la Juventus ce dimanche (3-2) grâce à un but venu d’ailleurs, inscrit dans le temps additionnel. Après une perte de balle du Français Adrien Rabiot, le buteur anglais a pris sa chance depuis le rond central pour lober Wojciech Szczesny."
  13. "ICC - Après son premier match avec la Juventus, perdu face à Tottenham (2-3), Adrien Rabiot semblait soulagé en zone mixte. \"Heureux\" même de refouler les pelouses."
  14. "ICC - Tottenham a battu la Juventus Turin ce dimanche à Singapour lors de l’International Champions Cup dans un match fou, conclu par un lob de 50 mètres d’Harry Kane (3-2). Matthijs De Ligt, Adrien Rabiot et Tanguy Ndombele ont effectué leurs débuts lors de cette rencontre de prestige."
  15. "Rodrygo, 18 ans, se souviendra longtemps de son premier match avec le Real Madrid. Recruté cet été à Santos, le Brésilien a sauvé l’honneur ce dimanche face au Bayern Munich en inscrivant un superbe coup franc dans les dernières minutes (3-1)."
  16. "Décédé le 22 juillet 1979, Sandor Kocsis a été l\u0027un des meilleurs buteurs de tous les temps. Le Hongrois, surnommé \"Tête d\u0027or\" pour son habileté inégalable dans le domaine aérien, n\u0027a pas vraiment eu la reconnaissance qu\u0027il méritait. Aussi parce qu\u0027il y avait du monde pour lui faire de l\u0027ombre."
  17. "EURO U19 – L\u0027équipe de France enchaine un troisième succès en autant de rencontre. Grâce à un but de Nathan Ngoumou Minpole à la 61e minute de jeu les Bleuets sont venus à bout d\u0027une décevante équipe norvégienne pour leur dernier match de poule. Les joueurs de Lionel Rouxel, déjà qualifiés avant la rencontre, affronteront les Espagnols mercredi en demi-finale."
  18. "XV DE FRANCE - Il est descendu pile à l’heure, à 13 h samedi dans le hall de l’hôtel Marriott’s du Cap d’Ail, où le rendez-vous avait été fixé. Wesley Fofana s’est ainsi laissé aller au petit jeu des questions-réponses, avec la décontraction et la franchise désarmante qui lui appartiennent. À déguster frais, avant sa dernière aventure avec les Bleus."
  19. "COUPE DU MONDE - Présent lors des Coupes du monde 2003 puis 2007 sous le maillot frappé du coq, Jérôme Thion est revenu sur des aventures hors du commun pour Midi Olympique. L’ancien biarrot évoque également ses relations avec les autre membres des Bleus, en dehors des terrains."
  20. "XV DE FRANCE - C’est un Jacques Brunel déterminé qui s’est présenté cette semaine en conférence de presse, en conclusion de la première journée d’entraînement des Bleus à Monaco."