info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une
Eurosport - À la une
  1. "Nadal - Nishikori EN DIRECT"
  2. "SUPER LIGUE - Dans Tour d’Europe, Elias Baillif et Guillaume Maillard-Pacini ont évoqué les stratégies médiatiques de Florentino Pérez (Real Madrid) et Andrea Agnelli (Juventus Turin) dans la crise de la Super Ligue. Les deux hommes ont perdu des plumes dans la bataille et pourrait le payer cher. Notamment l\u0027Italien, menacé à la Juventus Turin. (Réal: Seb Petit / Habillage: Quentin Guichard)"
  3. "SUPER LIGUE - Cette fois, c’est à peu près certain : la Super Ligue est bel et bien enterrée, après une existence aussi courte que pathétique. Les putschistes ont rendu les armes, l’UEFA a repris la main mais cela ne doit en rien faire oublier les raisons qui ont rendu cette crise possible. Et combien la Ligue des champions, triomphatrice indirecte, n\u0027est guère plus juste et acceptable."
  4. "SUPER LIGUE - Après que dix des douze clubs fondateurs de la Super Ligue se soient retirés du projet, Florentino Pérez a affirmé que son lancement n\u0027était qu\u0027en \"stand by\" mercredi soir. Suivez en direct les dernières informations et réactions sur la Super Ligue."
  5. "NBA – Après huit ans de disette, les New York Knicks s’apprêtent à retrouver les playoffs. Un renouveau qui marquera peut-être la fin des moqueries envers la franchise mythique mais terriblement décevante. Alors, l’équipe de Manhattan serait-elle vraiment enfin sur la bonne voie ?"
  6. "POULAIN RAFFÛTE - Son choix de prendre sa retraite internationale a surpris l\u0027année dernière. Entre vie familiale, son envie de se consacrer à 100% pour son club et reconversion pro, Jefferson Poirot raconte dans Poulain Raffûte sa décision de quitter les Bleus. Retrouvez Poulain Raffûte en intégralité podcast tous les jeudis sur toutes les plate-formes d\u0027écoute."
  7. "GRAND PRIX D\u0027EMILIE-ROMAGNE - Pour Lewis Hamilton, c\u0027est un nouveau challenge. Depuis le début de saison, et particulièrement à Imola, le pilote Mercedes a pu constater qu\u0027il risque d\u0027être chahuté comme jamais il ne l\u0027avait été depuis 2016. Cette année-là, Nico Rosberg s\u0027était sacré champion en usant d\u0027armes qui font, depuis toujours, partie de la panoplie de Max Verstappen (Red Bull)."
  8. "FORMULE 1 - Le Grand Prix d\u0027Emilie-Romagne a démontré que Max Verstappen (Red Bull) et Lewis Hamilton (Mercedes) n\u0027étaient pas infaillibles. Pourtant, les deux hommes ont largement dominé la course à Imola. Chance ou réussite ? Nos Fous du Volant Gilles Della Posta et Julien Pereira ont leur petit avis sur cette question."
  9. "TOP 14 - En officialisant son arrivée à Clermont la saison prochaine au poste de manager, le néo-zélandais a déclenché une véritable valse des entraîneurs au sein du Top 14. Décryptage."
  10. "Moutet - Schwartzman EN DIRECT"
  11. "LIGUE DES CHAMPIONS - A six jours du choc contre Manchester City en demi-finales de Ligue des champions, le capitaine du PSG Marquinhos est réapparu à l\u0027entraînement avec le club de la capitale. D\u0027après RMC Sport, le défenseur brésilien pourrait participer à la séance collective de vendredi et a bon espoir de pouvoir disputer le choc de la semaine prochaine en C1."
  12. "ATP BARCELONE - Félix Auger-Aliassime n\u0027a fait aucun sentiment face à Denis Shapovalov (6-2, 6-3) jeudi en huitième de finale du tournoi catalan. Il sera opposé en quart à Stefanos Tsitsipas qui a maîtrisé Alex de Minaur (7-5, 6-3). Andrey Rublev a lui souffert pour se défaire d\u0027Albert Ramos Vinolas (6-4, 6-7, 6-4) et affrontera Jannik Sinner, tombeur de Roberto Bautista Agut (7-5, 6-2)."
  13. "TOUR DES ALPES - L\u0027Espagnol Pello Bilbao a remporté jeudi l\u0027étape reine du Tour des Alpes à Pieve di Bono en Italie, en devançant le Russe Aleksandr Vlasov et le Britannique Simon Yates, ce dernier confortant son maillot de leader à la veille de la cinquième et dernière étape."
  14. "LES GRANDS RECITS - Montréal et Toronto. Les Canadiens et les Maple Leafs. Deux villes que tout sépare, en dehors de leur passion pour le hockey. Deux franchises, les plus titrées de la NHL, dont la détestation réciproque a engendré la rivalité la plus féroce de l\u0027histoire. Un conflit aux origines historiques et culturelles, et dont l\u0027expression, aujourd\u0027hui encore, dépasse le cadre de la glace."
  15. "LIGUE 1 - A la veille du déplacement de Marseille à Reims, Boubacar Kamara s\u0027est exprimé sur son avenir en conférence de presse ce jeudi. Le milieu de terrain de 21 ans n\u0027a pas écarté un départ de son club formateur alors que son contrat expirera en juin 2022. \"Cela fait quatre ans que je suis en pro, j\u0027ai un peu tout vécu ici\", a-t-il souligné."
  16. "TRANSFERTS - Le nouveau contrat de Bruno Fernandes dépend de l\u0027avenir de Paul Pogba à Manchester United, Sergio Agüero est la priorité du Barça avant Memphis Depay, Aston Villa rêve d\u0027un retour de Tammy Abraham, Jorge Sampaoli veut garder Florian Thauvin et Boubacar Kamara... Voici notre bulletin mercato du jour."
  17. "PREMIER LEAGUE – En feu avec West Ham ces dernières semaines, Jesse Lingard revient de loin. L’ancien joueur de Manchester United a dévoilé ce jeudi avoir vécu un épisode dépressif puissant, qu’il l’aura éloigné du football pendant quelques temps. Mais le confinement a agi comme un déclic pour lui."
  18. "LIGA - Lionel Messi est transfiguré. Le spleen que la Pulga traînait en début de saison contraste avec sa joie manifestée après la victoire en Coupe du Roi. L\u0027Argentin a retrouvé le sourire et son niveau de jeu s\u0027en ressent. De quoi inciter le Barça à l\u0027optimisme dans la course au titre. Mais aussi dans la perspective d\u0027une éventuelle prolongation de contrat de sa star."
  19. "SUPER LIGUE - Lors d\u0027un entretien accordé à la Cadena Ser au sujet de la Super Ligue, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a précisé que le projet était simplement en \"stand-by\". Le dirigeant en a profité pour évoquer l\u0027actualité du club et notamment la possible signature de Kylian Mbappé lors du prochain mercato."
  20. "TOP 14 - L\u0027ASM a officialisé l\u0027arrivée de Jono Gibbes en tant qu’entraîneur principal jusqu’en 2024. L’arrivée du Néo-zélandais, champion avec Clermont en 2017, a été saluée par les joueurs comme par Franck Azéma, qui lui laissera la place en juin prochain. Le président, Jean-Michel Guillon, s’est longuement entretenu en conférence de presse sur cette signature."