info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une
Eurosport - À la une
  1. "LIGUE DES CHAMPIONS – Dominé par Liverpool, le Real Madrid doit d\u0027abord et avant tout son sacre à un exceptionnel Thibaut Courtois. Le Belge était infranchissable. David Alaba a tenu la baraque, Ernesto Valverde et Vinicius Junior ont fait basculer la rencontre. Karim Benzema, lui, fut plus discret. Mais le Ballon d\u0027Or lui tend les bras. Les notes du Real Madrid."
  2. "ROLAND-GARROS - Avec l\u0027élimination d\u0027Hugo Gaston, samedi, c\u0027est le dernier représentant tricolore qui a été éliminé de Roland-Garros à l\u0027aube de la deuxième semaine. L\u0027heure de faire un bilan avec nos journalistes Bertrand Milliard et Laurent Vergne. L\u0027émission DiP Impact est à retrouver en intégralité en podcast tous les jours pendant la quinzaine."
  3. "ROLAND-GARROS - Il n\u0027y a plus de Français à Roland-Garros après les éliminations d\u0027Hugo Gaston, Gilles Simon, Alizé Cornet et Leolia Jeanjean, samedi. Si le premier cité a bien tenté d\u0027enflammer le court Philippe-Chatrier en \"night session\", tous ont connu bien des difficultés à exister dans leur 3e tour. On en parle dans DiP Impact avec Laurent Vergne et Bertrand Milliard."
  4. "LIGUE DES CHAMPIONS - Karim Benzema n\u0027a pas été décisif en finale samedi soir face à Liverpool (1-0), mais avec 15 buts cette saison en C1, le Français a été le grand artisan de la victoire finale du Real Madrid en 2022. Au point que l\u0027ancien Lyonnais a désormais le Ballon d\u0027Or qui lui tend les bras, comme l\u0027estiment un peu plus Martin Mosnier et Maxime Dupuis dans le podcast du FC Stream Team."
  5. "LIGUE DES CHAMPIONS - Et à la fin, c\u0027est encore une fois le Real Madrid qui gagne. Samedi soir, au Stade de France, les joueurs de Carlo Ancelotti n\u0027ont jamais rompu face au collectif de Liverpool. Pour une fois, les Madrilènes n\u0027ont pas couru au bord du précipice mais ont poussé les Reds dedans dès qu\u0027ils ont pu. Et, à partir de là, plus rien ne pouvait leur arriver."
  6. "CHAMPIONS CUP - Adeptes des titres de \"vice\", les Maritimes ont su casser un plafond de verre pour renverser le Leinster en toute fin de rencontre samedi, au Vélodrome de Marseille (24-21). Un aboutissement pour les joueurs de l\u0027Irlandais Ronan O’Gara."
  7. "Dans ce nouvel épisode de Groundbreakers, John McEnroe revient là où tout a commencé pour le jeune Rafael Nadal, et comment \"le taureau de Manacor\" a conquis le monde du tennis. Groundbreakers est une nouvelle série incarnée par John McEnroe. Elle est destinée à raconter l\u0027histoire de ceux qui ont fait bouger les lignes dans le tennis."
  8. "GRAND PRIX DE MONACO - Sauf catastrophe, Charles Leclerc (Ferrari) va enfin partir de la pole position sur son circuit, dimanche, mais son ratio de victoire de cette place fait un peu peur. Qualifié 4e, Max Verstappen (Red Bull) se voit condamné à garder ses distances dans le peloton, tout comme Mercedes, pour d\u0027autres raisons. Et qu\u0027est-ce qui rend Monaco fatigant ? Eléments de réponses."
  9. "TOUR D\u0027ITALIE 2022 – La prise de pouvoir de Jai Hindley à la veille de l’arrivée a rappelé quelques souvenirs aux suiveurs du Giro, puisque cela s’était déjà passé de la même manière en 2020. Ces deux éditions présentent plusieurs similitudes. Même si l\u0027issue devrait cette fois sourire à l\u0027Australien, dont l\u0027avance sur Richard Carapaz (INEOS-Grenadiers) paraît suffisante avant l\u0027ultime chrono."
  10. "Avec Karim Benzema brillant devant et Thibaut Courtois infranchissable derrière, les Merengue ont finalement réussi à aller au bout en tanguant beaucoup pendant cette campagne européenne, mais en remportant la finale face à Liverpool samedi au Stade de France à Paris-Saint-Denis, sur un but de Vinicius junior. Maxime Dupuis et Martin Mosnier étaient sur place et vous livrent leur ressenti."
  11. "LIGUE DES CHAMPIONS - Liverpool et l\u0027Angleterre ne décolèrent pas, au lendemain des incidents qui ont émaillé l\u0027avant-match de la finale de la Ligue des champions. D\u0027Andrew Robertson à Jamie Carragher, en passant par Gary Lineker, les voix s\u0027unissent pour condamner les manquements de l\u0027organisation, par ailleurs accusée d\u0027avoir usé de gaz lacrymogènes sur les supporters des Reds."
  12. "ROLAND-GARROS - Dimanche, un défi énorme attend Diego Schwartzman et Félix Auger-Aliassime. L\u0027Argentin et le Canadien affrontent les deux favoris, Novak Djokovic et Rafael Nadal en huitième de finale, avant un quart de finale qui scellerait leurs retrouvailles en Grand Chelem. Pour Arnaud Di Pasquale et consorts dans le podcast DiP impact, ne pas perdre en 3 sets serait déjà une satisfaction."
  13. "ROLAND-GARROS - Le public du court Philippe-Chatrier a été à la hauteur de la night session de ce samedi. Malgré les difficultés d\u0027Hugo Gaston, balayé par le trop solide Holger Rune au 3e tour, la foule a chanté sans cesse pour pousser le jeune français qui n\u0027a jamais réussi à enclencher une dynamique positive. Et qui le regrette, tant l\u0027ambiance ressemblait à celles qu\u0027il aime habituellement."
  14. "LIGUE DES CHAMPIONS - Célébré unanimement par la presse ibérique, Thibaut Courtois a été le héros de la quatorzième finale de Ligue des champions remportée samedi par le Real Madrid, tombeur de Liverpool (1-0). Auteur de neuf parades, le Belge a écoeuré les Reds qui, par la voix de Jürgen Klopp, ont juré de rebondir au plus vite. Revue de presse au lendemain de la finale."
  15. "LIGUE DES CHAMPIONS - L\u0027homme du match ne pouvait être que lui : Thibaut Courtois a été le grand artisan de la victoire finale du Real Madrid en Ligue des champions samedi soir au Stade de France face à Liverpool (1-0). Pour Maxime Dupuis et Martin Mosnier dans le podcast FC Stream Team, il a montré qu\u0027il était le meilleur gardien du monde actuellement et qu\u0027il méritait désormais tout respect."
  16. "LIGUE DES CHAMPIONS – Tout à sa joie après la nouvelle Ligue des champions décrochée par le Real Madrid, Florentino Perez a réglé ses comptes avec Kylian Mbappé, qui a refusé de rejoindre la Maison Blanche, et le Paris Saint-Germain. Le président du Real n’a épargné personne, samedi après la victoire des siens face à Liverpool (1-0)."
  17. "LIGUE DES CHAMPIONS – Encore bousculé, le Real Madrid s\u0027en est sorti comme toujours pour aller soulever sa 14e Ligue des champions. Son parcours fut tortueux, difficile à l\u0027image d\u0027une finale qu\u0027il a longtemps subie. Mais les Merengues s\u0027en sont sortis. Ne parlez pas de réussite à Karim Benzema et Carlo Ancelotti. Encore moins de chance. Pour eux, tout ça ne doit rien au hasard…"
  18. "ROLAND-GARROS – Au moment d\u0027aborder les huitièmes de finale, Iga Swiatek est la seule membre du top 10 à être encore présente dans le tableau féminin. Comment expliquer que les autres principales têtes de série ne parviennent pas à tenir leur rang ? On en débat avec Laurent Vergne et Bertrand Milliard dans DiP Impact, une émission à retrouver en intégralité en podcast."
  19. "ROLAND-GARROS - Entraîné par Toni Nadal depuis plus d\u0027un an, Félix Auger-Aliassime va défier dimanche en 8e de finale du Majeur parisien son neveu Rafael, la légende vivante du tournoi. Mais bénéficiera-t-il vraiment de l\u0027aide de celui qui a si longtemps accompagné et gagné avec le Majorquin ? Rien n\u0027est moins sûr tant vies professionnelle et personnelle se mêlent dans cette singulière histoire."
  20. "CHAMPIONS CUP - Auteur de l\u0027essai de la victoire, au bout d\u0027une finale au scénario invraisemblable entre La Rochelle et le Leinster (24-21), Arthur Retière restera à jamais celui qui a délivré le peuple maritime. Entré en jeu en fin de partie, il aura eu un rôle principal et a su faire le bon choix au bon moment."